New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casier n°23 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:28

Alyssa venait d'arriver à New York. C'était son premier jour à l'université.
Elle décida en premier lieu de regarder le panneau d'affichage
*Mince, le cours de Maths que je devais avoir en première heure est annulé*
Alors, elle alla vers le casier qui lui avait été attribué. Elle eut du mal a l'ouvrir-elle n'était pas très habile- puis transféra ses affaires de son sac a son casier. Elle accrocha plusieurs autocollant sur la porte du casier. Elle ferma le casier puis inspira longement , avant de soupirer
*Qu'est ce que je vais faire pendant une heure, j'ai pas le temps de rentrer chez moi , et je ne connais personne.. pff... super journée!!*
A présent, Alyssa était prête à partir, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Alors elle mit son sac sur son épaule et... ne bougea plus, elle était tétanisée. Elle avait tendance à paniquer rapidement. Elle appuya sa tête sur son casier, respira profondément puis scruta le hall bondé afin de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider.
*Peut-être que quelqu'un va remarquer que je suis nouvelle, et viendra m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:37

Charlotte grande habituée des couloirs et des milles et une personne marchait d'un pas rapide dans le couloirs,ces jambes frottait l'une contre l'autre et ces talont claquaient au sol fesant savoir qu'elle arrivait.Autographe sur autographe,quand on était l'une des filles les plus populaires de l'école c'était tout simplement simply.Charlotte ne se vanter jamais de sa popularité,elle se contentait juste de sourrire et être sympa avec les autres,puis au bout d'un moment elle vut une jeune fille seule.Elle alla voir et lui demandea joyeusement :

Héÿ! Sa va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:42

Alyssa entendit le bruit de talons sur le sol, puis quelqu'un lui parla
-Héÿ! Sa va bien??
Alyssa se tourna vers elle puis vit une jeune femme
*Ouf, quelqu'un va m'aider*
-Oui,merci, en fait, je suis nouvelle, et mon cours de maths à été annulé, et je ne sais pas ou aller maintenant.Au fait, je m'appelle Alyssa.
Alyssa était surprise d'avoir réussi à articuler une phrase aussi longue dans l'état ou elle était. Elle sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:50

Charlotte souria , piiioufff une habitude de sourrire pas croyable elle ajouta de sa voix toujours aussi enthousiaste:

T'inquiéte pas! On va s'trouvais quelques choses à faire! Mon cours de math à été annulé aussi Smile

Puis Charlotte entendit le nom de la demoiselle:

Ravie de te connaître Alyssa,moi c'est Charlotte

Charlotte adorait accueillir les nouveaux c'était l'une de ces habitudes sa aussi,enfin soit,elle poursuivit sa phrase:

Sa te dis qu'on aille boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:55

Alyssa entendit la jeune fille répondre puis elle lui proposa d'aller boire un verre.

*Charlotte, Elle a l'air sympa, je devrais accepter*

Alyssa vit Charlotte sourire, elle avait l'air joyeuse. Alyssa comme contaminée par cette bonne humeur sourit aussi puis elle lui répondit:

-Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 14:59

Super!

Charlotte partit avec Alyssa donc vers le petit coin que Charlotte préfèrait, lequel est il?? Et bien,c'est ce bon vieux "Smelly Coffe"Charlote adorait cet endroit juste pour le café mais shùùt faut pas le dire sa! Smile .Un fois arrivée au Smelly Coffe , bah oui c'était pas loin,à deux pas de l'université,Charlotte prit une table et s'asseya,et évidemment elle se commenda un bon café tout chaud en version emporter,elle aimait trop ces petites bouteilles qu'on pouvait transporté partout.Elle regarda Alyssa et ajouta:

T'es arrivée il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 15:04

Alyssa suivit Charlotte jusqu'à "Smelly Coffe", un endroit qui avait très sympa. Alyssa commanda un café.
* Super cet endroit, vu mon besoin constant de caféine, je pense que je vais y passer la pluplart de mon temps*

-Hum, en fait, je suis arrivée ce matin, je n'ai même pas eu le temps de visiter ma maison!
Et, toi, tu as toujours habité a New York?
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 15:07

Charlotte souria à Alyssa:

Alors t'es arrivée ce matin! T'inquiéte pas Newyork University c'est génial on est libre de faire presque tout ce que l'on veut Very Happy

Puis Charlotte commença à compté le nombre d'année qu'elle était ici,puis elle ajouta:

3 ans que je suis ici et je m'en plains pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 15:12

Les yeux d'Alyssa se baladèrent sur toute la pièce, à vrai dire, a New York règnait une humeur joyeuse et tout le monde était-ou du moins, avait l'air-joyeux. Les cafés arrivèrent et Alyssa fit rouler son verre entre ses mains avant d'en boire une gorgée.

-C'est vrai que ça à l'air sympa, tout le monde est heureux. ça doit être contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 15:22

Charlotte pensa le mot Joyeux évoquer bien des choses,en vériter les gens n'étaient pas tout a fait joyeux ils aimaient juste le faire paraître,mais que se soit à Newyork ou ailleurs il y a toujours de quelconque problèmes qu'il faut essayer d'affronter:

Oui,ca à l'air!Peut-être que c'est à cause du beau temps!Espéros qu'il dure j'ai pas envie de faire mon entraînement de gym sous la pluie. Very Happy

Charlotte regarda Alyssa et ajouta:

Alors ta déjà fais beaucoup de rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 16:05

Alyssa jeta encore une fois un coup d'oeil autour d'elle, but une gorgée de café. Puis elle entendit la réponse de Charlotte. Cette dernière lui posa une question.Charlotte souria.. encore

- A vrai dire, tu es la première personne avec qui je parle, mis à part la secrétaire qui m'a donné le plan de l'université. Je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 16:28

Charlotte rigola légèrement:

La sécrétaire! Very Happy .Toutes façon ici les gens curieux c'est ce qu'il manque ils vont tous venir à toi sans même que tu t'en rendes compte puis tu aura ton groupe bien spécifique de l'école et tout sa enfin bref,t'aura pas le temps de te reposée tu seras toujours appelée à gauche à droite que ce soit pour des fêtes ou autres!

Charlotte souria puis elle ajouta en se souvenant , évidemment parce que elle est tête en l'air notre Charlotte:

Ah aufaite j'organise une petite fête bientôt!Sa te dis de venir ? Smile Question de faire connaissance avec du nouveaux monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 17:27

Alyssa avait fini son café, elle regardait l'intérieur de la tasse à présent vide et entendit Charlotte lui répondre.
*J'espère bien que je m'en ferai, des amis*
Dans son " ancienne " vie, Alyssa n'avait jamais vraiment eu d'amis, les gens ne s'intéréssaient pas à elle, et, elle était trop timide pour parler au gens. Mais Alyssa avait decider de changer et de vaincre sa timidité, normalement elle aurait refusé d'aller a une fête-mais on ne lui demandai pas souvent- mais elle décida que c'était la seule façon de se faire des amis.

-Oui, bien sûr que je viendrais.
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 17:59

C'est super!

Charlotte,elle est les fêtes sa se connaissaient bien et il n'y avait rien de tel de mieu que pour vaincre sa timidité.Enfin Charlotte dit sa mais elle n'a jamais réellement était timide c'était d'ailleurs plutôt une extravertie de la vie sociale.Charlotte se décida enfin à prendre son café qui allait sûrement refroidir si elle ne le buver pas assez rapidement,elle en but une première gorgée,a ce café toujours inéstimablement délicieux.Charlotte en période de délice parfois sortait totalement de son contexte.Puis enfin elle arrête de repensser à son délice de café capucino pour se reconcentré sur Alyssa:

Mais apperemment toi et moi on est dans la même classe alors si t'es plutôt du style à connaître des nouvelles têtes t'aura un choix de hautes gammes rassure toi!Toutes façon les bas de gammes c'est les intellos et comme y'a jamais personne dans le groupe là!

Puis réflèchit et ajouta:

Tiens d'ailleurs j'devrais te présenter à Zac!Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que vous allez super bien vous entendre tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 22:46

Alyssa n'avait jamais mis les pieds dans une fête, elle se demandait si les gens allaient le remarquer, ce qu'elle n'espèrait pas.Charlotte lui parla puis Alyssa réfléchit une dizaine de secondes avant de répondre.

-Un choix haut de gamme?! Super! Je suis venue ici pour rencontrer un maximum de personnes. Je suis pressée de voir les autres.

Alyssa pensait à quoi ressemblait les personnes de sa classe. Elle avait déjà une petite idée du style qu'avait les gens, ici. Charlotte lui parla de nouveau.

-Bien sûr,je serais enchantée de le rencontrer!

-Au fait, tu organises souvent des fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMar 24 Fév - 23:01

Charlotte rigola légèrement en regardant Alyssa lui poser la question concernant les fêtes,c'était tellement habituelle quand on lui posait cette question là puis elle ajouta après avoir but une gorgée de son café question de reprendre son sérieux:

Les fêtes c'est moi qui les organises toutes,il faut croire que c'est pour sa que je suis tout le temps élue reine du bal ou des p'tites fêtes comme sa qui servent à rien mais qui sont délirantes pour te sentir aux mieu de ta forme.

Zac , Zac , Zac piioufff *si je le présente à Alyssa c'est sûr elle aura déjà un cavalier pour le bal,mais sa vaut le coup d'essayer,après tout Zac et si ... Charmant!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bernal

Alyssa Bernal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Le vide sentimental

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMer 25 Fév - 0:40

Charlotte répondit à Alyssa.
Alyssa n'avait jamais été du genre fêtarde, c'était la jeune fille sage et gentille par exellence, elle s'éloignait de tout ce qui caractérisait les grandes villes - sexe, drogues, alcool-, cela ne l'avait jamais attiré. Par ailleurs, elle n'était jamais sortit avec aucun garçon. Mais cela ne la gênait pas, elle aimait bien être seule.
*Reine du bal! Elle a l'air populaire.. *
Alyssa avait toujours aimé rester dans l'ombre, se cacher des gens. A présent cela allait être impossible, elle devrait si habituer.Malgré tout, Alyssa avait envie de se rendre a la fête de Charlotte.Elle trouvait cette fille tellement gentille qu'elle était sûre que la fête lui conviendrait.Alyssa se rendit alors compte qu'elle devait répondre à Charlotte

-Reine du bal! Tu dois organisé de superbes fêtes, alors, je suis pressée d'aller à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] EmptyMer 25 Fév - 12:19

Charlotte souria toujours avec l'immense plaisirs d'être complimentée par Alyssa.De toute façon à Newyork University même ceux qui veulent passé inaperçut n'y arrive pas alors autant déjà mettre Alyssa dans de bon contexte que de la laisser aller avec des gens qui la ferrons conduire dans le mauvais chemins.Charlotte dit à Alyssa:

Mes fêtes,euh bah moi je sais pas si elles sont génials mais si tout le monde le dit c'est que sa doit être vrai! Very Happy En tout cas tu seras toujours la bienvenue dans toutes mes fêtes rassure toi!D'ailleurs j'devrais peut-être te faire un passe V.I.P question que tu rentres plus vite que les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°23 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier n°23 [Libre]   Casier n°23 [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°23 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre - libre -
» Les toilettes? [ LIbre ]
» This is the life ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser