New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les toilettes? [ LIbre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyDim 9 Nov - 23:04

Jade vennait de s'éclipser vite fait pendant l'heure de son cours au toilettes.Elle posa son sac sur le bord de l'évier sortant sa trousse à macquillage en prennant soin de se refaire une beautée.Puis elle rangea ces petites affaires bien jolies et regarda au allentours,l'endroit typiquement bien crades,avec des mots de love et de glam un peu partout c'était typique des populaires ces machins là.Jade sortit un indélibiles de son sac et écrivit son n° de télèphone sur une porte indiquant en évidence son prénom.Jade ne compté pas passer le reste de l'heure au toilettes,non!Elle comptait juste s'éclipser en douce et attendait impatienment que le prefet et compagnie est passé le couloir pour pouvoir sortir mais bien que le prefet était déjà passer elle allait avoir du mal à s'éclipser,effectivement depuis que quelques des élèves s'éclipser en dehors des cours avec des sous entendus,l'école avait décidé d'engageait des surveillant , et pas qu'un.Il y'en avait presque dans chaque couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyMar 11 Nov - 14:28

Charlotte était dans le couloir,style mission top ninja.Elle regardait à chaque coin du couloir pour ne pas se faire repérer par les surveillante,puis ... *Et Merde Captée!*:

-Vous êtes?
-Hmmm , Charl...

*Pourquoi toujours obligé de dire la vériter?*

-J'attends!
-Charline O'Flaherty . Sourrire hypocrite Laughing .
-Et que faite vous dans les couloirs?
-J'ai la gerbe ,le professeur m'autorise à partir au toilettes!
-Bien poursuivez donc!

*Et je m'éclipse*Charlotte arriva dans les toilettes,et vit Jade elle l'a regarda et ajouta:

C'est franchement une mission suicide depuis que le dirlo à décidé d'engageait des tueurs à gages dans les couloirs!J'ai cru que j'allais mourrire,heureusement elle sait pas comment je m'appelle.

Charlotte souria à Jade puis lui ajouta:

Enfin soit! C'est devenu ton nouveau repaire les chiottes ou c'est devenu ta nouvelle boutique de fringue? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyMar 11 Nov - 23:24

Je regarde Charlotte qui avait réussis à arrivé au toilette,je juge donc qu'elle c'était fais repérer je l'a regarda d'un air suspect et ajouta:

Quesque tu entends par "heureusement elle sait pas comment je m'appelle?" ?

Mais il ne fallut pas beaucoup de temps à Charlotte pour que celle-ci me face l'une de ces réflèxions cynique.Aussi bien Oliver que Charlotte adorait se foutre de sa poire celà me désolé fortement et je commence à refaire ma bouille de bébé pas content.Je la regarde et lui réponds:

Je pourrais te retourné la question remarque,vut que à chaque fois que je suis là tu l'es aussi

Je tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyDim 21 Déc - 12:43

Oliver,lui,était encore dans sa classe quand d'un coup il réflèchit et se dit * Quesque je peux me faire chier dans cette classe.*Le professeur à ce moment regarda Oliver et d'un ton stricte lui dit:

_Sykes!!!

_Oui,Vous en avait marre de parler et vous voulez que je vous aide?

_NON!!! Je veux surtout c'est que vous arrêtiez de
griphonner vos feuilles de MATH! Et deuxièmement que vous arrêtiez de me prendre pour un CON!

_Aussi bien la proposition un que la deuxième ne sont pas dans mes cordes alors si vous pouviez me trouver une astuce pour me foutre dehors sa serait sympa!

_CHEZ LE PRÉFÈT SYKES!!!

_Vous y avez trop cru là!

Oliver sortit de la classe à son aise quand il croisa l'une de ces éducatrices:

_Nom?

_Sykes

_Que faîtes vous dans les couloirs?

_Et vous?

_La question n'est pas là!

_Et moi je vous dit que si!

_Mais pour qui vous prennez vous?

_Pour votre pire cauchemar!Aufaite appeler ma pauvre mère parce que mon père n'est pas disponible à 9h00 du matin.

Oliver souria puis il commença à courrire vers l'extérieure quand il entendit à hauteur du bâtiment des toilettes pour filles deux voix qui ne lui était pas inconnues il se dirigea vers la fenêtre et entra dans la pièce:

Piouff tu parles d'une sortie facile toi!

Il regarda Jade et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyDim 28 Déc - 18:38

Charlotte regarda Oliver rappliquer,elle le regarda de haut en bas et ajouta:

Quesque tu fous là espèce de crétins?

Charlotte regarda Jade,puis elle détourna les talonts alla vers son sac poser près des eviers et sortit une clope et elle ajouta:

On ta jamais donné de plan Oliver?Parce que tu d'vréii savoir,que ici c'est le symbole féminin!Ah mais j'oublier tu es tellement limiter que tu dois pas savoir ce que sa veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyJeu 15 Jan - 22:11

Ils ont franchemment décidés de me faire chier ces deux là? Je roule les yeux de façon à les oubliés un peu puis fuman comme un pompier je les regardes et ajoute:

Et je vous décclare Mari & Femme vous pouvez vous embrassez,je suis payée pour l'heure.

Je soupira ,ma clope allait être finie je me dirige vers une cabine jettant mon megot dans la cuvette puis en me retournant ajouta:

Putain j'ai envie de me fumer un de ces pétards fieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] EmptyMar 24 Fév - 14:41

Charlotte se retourna sur Jade et ajouta fermement:

T'es pas net ma fille!

Puis elle souria,et ajouta à sa chère et tendre amie:

Demande à Oliver!Tout ce qui est illiscite il en a! Razz

Charlotte sorta à son tour une clope commençant à s'en fumer une puis elle regarda ces friends et ajouta:

On irait pas se faire une virée , avec Alcool Sex Drogs ect??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes? [ LIbre ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes? [ LIbre ]   Les toilettes? [ LIbre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes? [ LIbre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre - libre -
» This is the life ( libre )
» Charlotte's Dance[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser