New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentre - libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre - libre - Empty
MessageSujet: Rentre - libre -   Rentre - libre - EmptyDim 26 Oct - 20:19

Je rentre enfin chez moi , et oui enfin,pourquoi enfin? beaucoup de gens à voir beaucoup de blabla à faire beaucoup de papier d'administration à remplire,qu'elle est compliquée cette vie .Je rentre lâchant toutes mes affaires sans aucune exeption à l'entrée,puis je commence à soupirais en fesant un petit cri cleui-ci était un léger "Ah " puis j'avance vers mon salon et je saute sur le sofa,puis je saisis la télècommande de ma chaîne hi-fi et je l'allume,

DANCE,DANCE !

Quoi vous avez jamais vut quelqu'un chantée ? Bon j'avoue je suis très loin d'être une experte à la musique mais je chante toujours mieu que Hannah Montana.Comment je connais les épisodes? J'ai des cousines qui regarde sa à longueur de journée et quand je décide d'aller dire bonjour à ma tante la petite de 10 ans admire le feuilleton.Sinon la plus petit elle prends aussi les bons truc de son âge comme Dora l'Exploratrice! Nan ,mais qui est celui qui a inventer Dora? J'oserais même pas m'acheter l'une de ces poupées tellement elle me fou les boulles.Bon en attendant moi je continue de chanter du Fall Out Boy . Et puis ... Charlotte? Oliver? Qui veut parier que à l'heure qu'il est il s'embrasse c'est deux là.Pourquoi ils ont rompus enfin c'est qui qui avait rompu? J'y comprends plus rien du tout.Ah si , c'est Charlotte qui avait plaqué Oliver parce que il partait en tournée et s'occuper pas d'elle.Et pourquoi Oliver est revenu? Je suis sûr que il y avait déjà une histoire concernant Charlotte là dessus.En tout cas il serait pas venu pour moi ce méchant! Oliver!Et le pire c'est que c'est aussi mon meilleure ami Evil or Very Mad .Et puis où il est passer Zacharia ? Il me manque énormement! Moi je m'amusais bien avec lui, et en plus ... Il était canon Razz .C'est bon j'arrête de fantasmer .Bon quesque je pourrais faire maintenant.Il y'a personne par hasard qui voudrait venir frappé à ma porte ou je sais pas XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre - libre - Empty
MessageSujet: Re: Rentre - libre -   Rentre - libre - EmptyDim 9 Nov - 23:18

TOC TOC. et la porte de Jade frappa MDR .Oliver attendea derrière la porte après sa meilleure amie et il commencea à chantonné 'toc toc qui est là? Alain,Alain qui A l'intérieure' le genre de phrase qu'un élève de maternel prononcerais mais bien que physiquement Oliver semblait être un ado mentalement c'était une autre par de rigolade.Enfin sa dépendait pour qui.Oliver s'efforcea de sourrire entendant des pas venir en direction de la porte et il cria tout en rigolant:

BROUH ESPÈCE DE VIEILLE MÈMÈRE!!!ET EN PLUS TU CHANTES COMME UNE SHIT!

Il souria puis il vit Jade ouvrire la porte fesant sa bouille de bébé pas contente et Oliver se jetta dans ces bras ajoutant:

Tu m'as manqué! sourrire bêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre - libre - Empty
MessageSujet: Re: Rentre - libre -   Rentre - libre - EmptyMar 11 Nov - 12:21

Je regarde Oliver me serrer dans ces bras après m'avoir légèrement insulté de merde enmusique,je continue a faire ma moue et attends que notre câlin soit terminé.Une fois celui-ci terminer je frappa Oliver avec toute ma force en ajoutant:

ESPÈCE DE CRÉTIN!!! JE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS SUR MA FACON DE CHANTER!

Je continue de regarder Oliver puis je m'écarte de la porte et je lui dis:

Si Monsieur le bouffon,veut bien se donner la peine d'entrer afin que je l'ettrippe à mon aise!

Je rigole légèrement attendant la réponse de mon Best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre - libre - Empty
MessageSujet: Re: Rentre - libre -   Rentre - libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toilettes? [ LIbre ]
» This is the life ( libre )
» Charlotte's Dance[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser