New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à la cafette [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyLun 23 Fév - 20:41

C'était la rentrée à Newyork University,Charlotte avait passée une matinée entre les cours et les intercourts elle n'avait encore vut personnes de son entourage,et avec regret de n'avoir vut jusqu'a présent aucun visage famillier , elle se dirigea vers la cafétaria,elle prit un plateau,un repas puis alla à une table elle posa son plateau puis s'asseya,déposant son sac à ces côtés,elle ouvrit le bérlingot de jus de fruit et en buva une gorgée avant de le repossé puis elle regarda autour d'elle avant de saisir son télèphone portable,elle jetta un bref coup d'oeil avant de le reposer sur la table.Charlotte avait bien mûrit depuis les grandes vacances.Elle n'avait d'ailleurs pas eût l'occasion de voir Alex son petit ami pendant ces si long vacances.Par contre elle a vût Nathalie qui est sa meilleure amie,sa Rouxcinette quoi.Malheureusement elle ne l'avait ,elle non plus pas encore vu de la journée.Charlotte soupira,elle saisissa sa pomme puis en mangea un bout quoi de mieu à faire tout manière.Sa fesait un bout de temps maintenant que Charlotte avait plus fait de fête , et maintenant qu'elle était revenue à Newyork University elle repenssait à tout ces vieux moments passaient en compagnie de ces amis et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connor

Alexander O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Jolie juliette..me laisse tu être ton Romeo? XD

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyLun 23 Fév - 23:19

Alexander avait passer le plus part de ses vacance parti un peu au loin. Il voulais voyager un peu. Il étais parrti passer ses quelque semaine de vacance dans les mers des Caraïbes. Alex étais rendu assez bronzé car il avait prit beaucoup de soleil. Il venait tout juste de passer une de ces avant midi assez calme. Il n'avais pas fait grand chose dans ses cour sauf peut-être écouter. Il alla donc a la cafétéria pour aller dîner en arrivant là-bas, Alex regarda au alentrou. Il prit son diner et commenca a se chercher une place. Il ne voyais personne avec qui il avait eu une convertation. Il vit donc une jeune femme assi seul entrain de manger son diner elle aussi. Il s'approcha donc de la table et demanda a la jeune femme:

- je peux m'assoir ici....ou vous attendez quelqu'un???

Il garda son cabaret dans ses main et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyLun 23 Fév - 23:24

Charlotte qui était perdue dans ces pensée en fut vite ressortie,elle essaya d'avaler vite fait ce qu'elle avait en bouche puis elle regarda le jeune garçon et ajouta de sa voix :

Non,non je n'attends personne!Je t'en prie installe toi!

Charlotte souria quelques instants,sa fesait du bien de voir de nouvelle tête,Charlotte continua à manger sa pomme qui démeurrait verte des bonnes Grany quoi,il n'y avait que celle-là qui était en étât d'attiré le dévouement de la jeune universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connor

Alexander O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Jolie juliette..me laisse tu être ton Romeo? XD

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyLun 23 Fév - 23:29

Alex attendit debout jusqu'a ce que la jeune femme lui réponde qu'il pouvait s'assoir. Il s'assisa et regarda la jeune fille. Il lui disa commencant a ce préparé a manger:

- Au fait moi ses Alexander...Alexander O'Connor....

Il commenca a manger tranquillement le repas qu'on lui avais servi. La qualiter de la nouriture étais a désiré mais au moin c'étais mangeable. Il attendit donc que la jeune femme lui dise son nom pour contnuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 0:12

Charlotte souria et ajouta avec toujours son large sourrire qui fesait d'elle sa réputation:

Enchantée Alexander,moi c'est Charlotte Desanges.

Charlotte Desanges , à chaque fois que les gars du lycée entendaient ce nom ils disaient tous "La BCBG" une réputation dont Charlotte était fière biensûre.Charlotte toujours en mangeant sa pomme Grany regarda le jeune garçon,elle n'avait fait que croisé sa tête une fois ou peut-être bien deux dans l'université mais n'avait jamais eût l'occasion de connaître d'avantage,qui c'est c'était peut-être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connor

Alexander O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Jolie juliette..me laisse tu être ton Romeo? XD

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 3:05

Alex regarda la jeune femme et lui disa avec un sourir au lèvre lui aussi:

- Enchanter de faire ta connaissance aussi Charlotte...et au fait appelle moi alex...

Il prit ensuite une gorger de son jus et reposa son regard sur la jeune. Il lui souria et lui demanda:

- Et puis....qu'as tu faites de tes vacance...

Il la regada et lui souria continuent a manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 11:30

Charlotte regarda Alex et ajouta avec un peu d'enthousiasme:

Pas grand chose!Du moins je n'ai pas fais des choses qui me serait normal d'habitude . La seule chose qu'on va dire que j'ai faite c'est de faire du shopping avec ma meilleure amie.

Charlotte continua de regarder Alex,sa aller être un peu difficile maintenant de se reconnaître dans les Alex.Et oui,parce que le petit ami de Charlotte s'appelait Alex aussi.Elle prit sa pomme bien machônnée et la jetta dans la poubelle de la où elle était et elle pensa * BingoO!*Elle détourna de nouveaux son intention sur le jeune homme et ajouta:

Et toi?Qu'as tu fais de divertissant pendant tes vacaces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 12:44

Oliver arriva,motivé ce matin!C'est la rentrée des classe , il

allait voir sans doute son amour de Stacy *Grrr Stacy*,il

souria rien qu'a la pensée.Il vennait de terminer son fameux

cours de biologie et encore une fois il ne pensa qu'a une

chose * J'ai faim tiens! * toujours aussi affamé il alla à la

cafétaria saisissa un plateau et regarda si il ne voyait pas

des gens qu'ils connaissaient dans son champs de mise! Et si

malheureusement pour Lowly,Oliver l'avait repérer ! Il alla

vers sa table toujours le sourrire aux lèvres posant son

plateau,puis il fixa Charlotte et dit:

MA LOWLY D'AMOUR!Tu m'as manqué!!!

Oliver se pencha pour faire la bise à Charlotte puis il regarda

le garçon qui était en face et il se présenta:

Salut moi c'est Oliver! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 13:11

Charlotte regarda arrivé Oliver!*OLIVER!!!* ces yeux se firent excorbiter puis elle le regarda fesant la bise et ajouta:

Tu étais où toi?? Pour une fois que je suis contente de te voir!!Je croyais que vous aviez tous changé d'université!!

Charlotte regarda Alex et ajouta:

Alex,je te présente Oliver!Oliver je te présente Alex!

Charlotte n'arrivait toujours pas à croire que ce grand crétin surnommé Oliver n'avait toujours pas changé d'université!Tant mieu après tout ... Bah quoi c'était l'un de ces amis,voir l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connor

Alexander O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Jolie juliette..me laisse tu être ton Romeo? XD

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 15:15

Alex regarda la jeune femme quand elle lui expliqua ce quelle avait fait de ses vacance. Il lui disa ensuite ce qu'il avait fait des seinne en commencant par lui dire:

- Pour mes vacance...Moi jai été faire un petit tour dans les mers du caraïbes...il fesait très beau et surtout très chaude....

Il regarda ensuite Olivier arriver. Elle avait l'air de le connaitre donc quand Charlotte fis les présentation, Alex fit signe de la tête avec un sourir en lui disant:

- Enchanter Oliviers.....
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 15:25

Charlotte regarda Alex et ajouta:

Sa devais être chouette t'es vacances en tout cas! Very Happy

Puis elle regarda Oliver,toujours avec son air idiot celui-là! Charlotte rigola légèrement,puis elle ajouta à Oliver:

Alors Oliver le petit tombeur toujours à l'heure,tes vacances à toi elles étaient comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMer 25 Fév - 0:12

Mes vacances ...Superbes!Géniales Teufs à gogo à

Laguna Beach tu connais sa hein

Oliver ne préfèra pas demandait comment c'était passé les

vacances de Charlotte,a voir sa tête sa n'avait pas été

brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyMer 25 Fév - 12:20

Charlotte soupira,à croire que c'était la seule qui avait eût des vacances pourrires.Elle souria,avec force à Oliver ajoutant d'une voix fine:

Ouais ...je connais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connor

Alexander O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Jolie juliette..me laisse tu être ton Romeo? XD

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyJeu 26 Fév - 22:32

Quand Oliviers parla de ses vacance a Laguna beach, Alex souria en lui répondant:

- Ouf...comme sa ta du fêter tard pas mal toute tes vacance...

Il lui fesa un sourir pour lui montré que sa présence ne le dérangeais aucunement et qu'il le trouvait sympatique. Il continua a manger tranquillement laissant Charlotte et Olivier peut-être parler de autre chose car Charlotte n'avais pas trop l'air d'avoir aimer ses vacance.

(Hj Dsl pour le teps jme souvenait pu que je postait ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] EmptyVen 27 Fév - 0:08

[ HJ: xDeii ,, Piiouff t'm'faiis trop riire toii x') ]

Charlotte regarda Alex qui parler des vacances d'Oliver à Laguana Beach,personnellement sa n'avait rien d'étonnant connaissant Oliver il avait justement était à son lieux touristiques dans ce but ...C'est étrange mais le fait que Charlotte avait plus grandit dans sa tête ne la déranger pas tellement pour finir,elle se disait que rester tout le temps du même type que Oliver à ne penser qu'aux soirées "ALCOOLISÉE" ainsi que des soirées "DROGUES" ou encore "SEX" n'était une si bonne chose,c'était dont bien la preuve de la maturité que commençait à faire par Charlotte .Cette dernière regardant son plateau avec dégoût ajouta à Oliver de la voix la plus cynique qu'elle n'eût à lui apporter:

Toujours étant que je plains les filles qui étaient en vacances avec toi ...Je crois qu'elles préfèraient encore manger ce truc que l'on appel repas de la cantine plutôt qu'être un gars qui trompe sa petite copine!!!
...

Enfin quoi Oliver!Sa t'arrive parfois de pensé à ta copine ou tu es tellement bête que le fait qu'elle souffrirait éventuellement ne te vienne pas à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la cafette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: à la cafette [ libre ]   à la cafette [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la cafette [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre - libre -
» Les toilettes? [ LIbre ]
» This is the life ( libre )
» Charlotte's Dance[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser