New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 21:14


Stacy avait passer la journée cloîtrer dans sa chambre à ressasser son mal-être, elle se sentait étouffer ici, lui manquait-il peut être une personne, ce dont elle avait besoin c'étais de faire de nouvelles connaissance, a part sa Double, elle n'avait aucun autre point de repère dans cette université. Elle voulait voir son amour.

Elle se rendit dans sa salle de bain, se maquilla très légèrement, pour ne pas ressembler a ce qu'elle n'est pas, enfila un top rose pale et mis un slim blanc avec de petite chaussures à talon noir.

Elle sorti de sa chambre et se rendit à la cafet', pour une fois, elle n'avait pas passer 3 heures à trouver le bon couloir pour s'y rendre.

Elle pris un plateau, regardas les plats qui était proposer, mais eu du mal à s'y retrouver, elle n'avait pas l'habitude de ces plats la dans son pays.

Elle pris quelque aliments par-ci par la. Elle trouva une table qui était vide et partit s’installé. En espérant son prince charmant =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 21:25

Oliver pour une fois décida de se rendre à la cafette.Depuis le début des cours fallait être franc il avait rien foutu comme d'habitude ... Mais il avait faim et là encore comme d'habitude ...Depuis le matin Oliver ne fesait que manger même en classe surprennant d'ialleurs pour un nouveau étudiant.Mais nous allons dire que Oliver n'était pas du style à se faire accepter par les profs et il poursuivait son talent de fouteur de merde.Il rentra dans la cafette avec sa bande de pote,puis il se dirigea vers le buffet voulant prendre une assiette . La dame de la cafette semblait vouloir lui donner de la "nourriture" ? étrange dans tout les cas. Oliver regarda la plat avec une légèrté de dégoût vis à vis de cette composition.Il regarda ces potes puis regarda la femme de la cafette en lui demandant " C'est le reste des poubelles de l'université?" Puis il se mit à rire avec sa bande de pote avant de déccrocher de l'endroit ou il se trouvait.Il regarda aux allentours,ces potes essayant tout comme lui de trouvait une place puis Oliver ajouta "Ah moi j'ai trouvé une place" ces potes voulu 'laccompagner mais Oliver les regarda et ajouta "Ah non,la sa deviens vie privée " Il sourit puis il passa par derrière Stacy et déposa son plateau à sa table après avoir fait un salut à ces potes.Il regarda Stacy et ajouta:

Je peux m'installer ou il y a déjà un Play Boy qui à réserver la

place dans le coin?


Oliver sourit à sa n'amoureuse.Puis l'embrassa sans même savoir vraiment si la palce était prise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 21:48

Stacy était dans ses pensé a la cafet et n’avait pas du tout l’appétit, elle tapotait sa fourchette sur son assiette quand une personne déposa son plateau sur sa table ceux-ci attira son attentiOn.
Puis elle entendit une voir qui lui était familière et elle sourit. Cette voie disait:

-Je peux m'installer ou il y a déjà un Play Boy qui à réserver la
place dans le coin?


Stacy lui sourit et n’eut même pas le temps de répondre quand elle eut droit a un baissé de son amour. Ces baissé quelle aimait tant, elle le prolongea et elle lui répondit:
Mais nan, elle n’est pas réservé , tu peu t’installé mon amour x3
Olivier s’assit a coté d’elle et elle le regardait de le regardé sans s’en lassé et elle lui dit:

Tu c’est que je t’aime tOi ?

Stacy sourit après ceux-ci et mit sa mains sur celle d’Olivier on n’attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 22:02

Oliver souriat sachant qu'il n'y avait aucun playboy dans le coin et il ajouter:

Chouette!J'ai la super canon rien que pour moi!

Puis il rigola légèrement et regarda Stacy qui lui annonçea que elle l'aimait puis Oliver ajouta:

Oui je sais . Mais tu sais quoi? Le pire c'est que moi aussi je

t'aime


Oliver rigola c'était loin d'être le pire d'ailleurs c'était le meilleur pour Oliver il adorait les sourrire que lui adressait sa chérie et en plus bah c'était sa chérie voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 22:31

Je sourit encore un fois et mon amour et moi rigolait pendant des moments.
Quand cette questions me tracassait le cerveau :

- Elle est pas terrible cette nourriture ou plutôt elle est complètement dégoûtante lOl t’en pense quoi toi?

Elle laissa échappé quelques ricanement et attendit la réponse de son amoureux.
Elle prit son ipod et le mit en marche, elle plaça une écouteur dans les oreille de son homme et mit a chanson préféré « Simple Plan - welcome to my life » et se mit a chantonné légèrement xD
Elle adorait chanté c’était son passe temps, elle approcha sa tête de celle de son homme et lui fit une grimace avant de l’embrassé amoureusement.
Ces potes sifflait de loin ceux qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyLun 29 Sep - 22:40

Oliver rigolait avec sa Stacy d'amour puis il répondit à sa question:

Moi je te dis la bouffe elle vient des poubelles ,même la femme de lacafette la dit

Oliver fit un oui de la tête à la fin de sa phrase puis il écouta la musique de l'ipod de Stacy il reconnu directe Simple Plan.Puis Stacy l'embrassa et les mecs de son groupes sifflèrent comme des crétins,Oliver rigola puis il les regarda et ajouta à ces potes en criant:

MOI AU MOINS J'EN N'AI UNE ET ELLE EST TRÈS BELLE!

Puis Oliver passa sa langue et rigola puis il regarda Stacy toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 19:54

Alors là ta tout a fait raison leurs bouffes sort des pouBelles xD.
Et Stacy n'arretait pas de rigolé quand elle était en compagnie de celui qu'elle aimait. Elle sourit après ce que Plivier vient de dire a ses potes et cela la fit rougire légèrement.
Puis elle lui dit:

C'est plutot moi qui suis avec le mec le plus formidable et en plus trop sexy =].
Au faite sa te dirais qu'on aille passé notre journée dehors a faire du shopping ou tu peut pas?

Elle lui sourit après ceux-ci en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 20:15

Oliver souria à sa chérie puis il ajouta:

Je peux rien te refuser!

Puis il lui fit un bisous et regarda sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 20:33

Stacy lui tirla langue =p et je jeune ocuples partirent dépossé leur plateau et Olivier passa devant moi avec son plateau et Stacy lui frappa légèrement les fesses et elle lui sourit et elle lui murmura:

- Allé plus vite Mr Sykes sinon vous aurez droit a une fessé xD

Elle ricanait légèrement avec Olivier qui rigolait. Quand ils finirent de dépossé les plateaux; Stacy lui demanda:

- Tu veut qu'on y aille comment?

Et elle s'approcha de lui et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 20:47

Oliver rigola avec sa chérie.Puis il déposa son plateau regarda Stacy et ajouta toujours en rigolant:

Oh mais les rôles peuvent s'inverser ,moi aussi je peux faire le maître d'école

Oliver tira la langue.Puis il regarda sa chérie demandait "Tu veux qu'on y aille comment?" Oliver la regarda il sortit ces clées de voitures de sa poche puis il regarda Stacy et ajouta:

On prend ma Jaguar XJ12 ? Comme sa en plus on pourras frimer

Oliver continua de sourrire à sa n'amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 21:07

Stacy le regarda et rigola après ceux que son amour vint de dire et elle rajouta:

-Moi sa ne me dérangerais pas xD

Puis mon chéri sortit les cléf de sa poche te me proposa d'allé en voiture avec sa Jaguar XJ12 ce qui fit un gros sourire sur mon visage et mes yeux s'arrondit et brillait et elle lui fit un regard chou et pleines d'intensiOn xD et elle ajouta:

- Je pOurais cOnduire?

Elle le regarda intensément et elle voulait éssaiyé de la conduire , on peut pas vraiment dire que Stacy s'avait bien conduire xD . Mais bon [Chut] et elle attendit sa réponse on lui faisant un gros Gros sourire loL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 21:10

Oliver rigola à la remarque de Stacy puis il ajouta:

Oh la cocquine!

Puis il regarda Stacy.Elle voulait conduire la voiture.Il l'a regarda il lui fit dans un premier temps un non de la tête.

Si tu peux biensûre!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMer 1 Oct - 21:26

Stacy était tout le temps contente quand elle était avec lui et Olivier lui dit : "Oh la cocquine! ".
Stacy rigola et elle ajouta:

-Qui moi Cocquine, A Nan je croit pas ou si Quoi que je le suis quand une certaine personne qui se prénome Olivier est dans les parage xD

Elle sourit et resta dans les bras de son amour et il m'autorisa a conduire sa voiture, il ne sait pas ce qui l'attend xD.
Stacy déposa un baissé sur ses lèvres et puis elle lui dit:

-On n'y va mon amour I love you ?

Elle prit les clef dans sa poche et elle en profita pour lui faire un baissé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyJeu 2 Oct - 19:23

Tiens tiens tu es ma Miss cocquine rien que a moi alors

Oliver rigola.Mais quesque Stacy pouvais être cocquine alors . Mais seulement pour Oliver =P . Pas de chance pour les autres .Oliver regarda Stacy puis il ajouta:

Ok on y va

Puis il la regarda et il dit d'un air sérieux:

Tue pas trop ma caisse !

Puis il éclata de rire.Il s'en foutait pas mal de sa caisse il était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyDim 5 Oct - 18:05

Elle sourit après ce que son amour lui et elle s’approcha de lui et lui murmura ceux-ci:


- Hé oui je suis ta Miss coquine rien qu’a toi et ta intérêt a en profité xD

Elle en profita pour lui mordillé l’oreille.
Puis mon Homme me proposa d’y allé, Stacy passa ma mains dans la sienne et nous partirent quand Olivier me dit de ne pas trop tué sa voiture te il prit un air sérieux ce qui me fit rigolé a cause de son regard sérieux.
C’était la première fois que je voyait son regard et je l’aimait déjà Lol
Quand a mon tour Stacy lui dit ceux-ci :

- Euh Ne pas tué ta voiture ? Oui t’inquiète pas mon amour j’y ferais très attention .

Arrivée devant la voiture de mon Homme, les clef a la mains Stacy se mit au volant et son BB a coté d’elle et s’était partit pour une journée de shopping.
Elle mit le moteur en marche et ils prirent la direction du centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyDim 5 Oct - 20:40

Oliver mit sa main sur les fesses de son amour et lui chuchota à son oreille:

Hmmm mais je compte bien en profiter ne t'inquiéte pas pour

sa.Avec moi surtout il y a aucun souccis.


Puis je lui souria.Une fois arrivé à la voiture je me demandais si l'idée était bonne de laissé conduire Stacy ne sachant pas si elle allait me l'emboutire dans un arbres XD . Je préfèrais même pas imaginer la suite des évènements et je la regardais conduire d'un air assez Béta à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMar 7 Oct - 14:17

Stacy conduisait avec grande attention pour arrivé au centre commercial sans aucun Bobo XD.
Stacy quitta deux instants le volant et partit posé ses yeux sur son amour et elle lui dit:

- sa t'inquiète s'il arrive quelque chosa a ta voiture ?

Puis elle se gara sur un coté de l'autoroute et descendit de la voiture et elle ajouta a son amour:

- Tu peut prendre le volant s'il te plait ?

Elle le ragarda avec un regard sur et comme ca elle pourra bien l'embetté au volant et bien plus qui sais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyMar 7 Oct - 17:45

Ma voiture? Non sa m'inquieterais beaucoup plus si il t'arrivait

quelques choses à toi.


Puis Oliver souria.Stacy lui demanda si celà ne gênner pas de conduire Oliver répondit assez rapidement à la question:

Sa ne me gênne pas du tout.

Puis Il sortit de la voiture pour pouvoir échangé les places conducteurs et passagers,et il en profita au passage pour embrasser Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyVen 10 Oct - 22:28

Nous échangèrent nos place et mon amour en profita pour m'embrassé de qui me fit plaisir et elle prolongea le baissé et quand celui ci fut finit Olivier alla au volant et quand a Stacy a ses coté.
Quelques minutes plus tard on n'arriva devant le centre commercial, mon amour alla garé la voiiture et vint m'ouvrir la portière.
Stacy sortit la voiture et ajouta:

- Vive le shopping xD

Elle adorait faire du shopping et était en de très bonne compagnie et s'était impossible de demandé mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptyVen 10 Oct - 23:23

Oué , vive le SHOPPING !!! Very Happy

Oliver regarda sa chérie profitant encore une fois de l'embrasser.Puis il entortilla ces doigts dans ceux de sa chérie et regarda son magnifique visage.Il se dirigérent enfin vers les boutiques et Oliver ajouta:

Je t'achètes tout ce que tu veux ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptySam 11 Oct - 22:32

Elle sourrit et les moment devenait de plus en plus magique pour elle.
Elle l'aimait adorait etre avec lui et encore plus que ca.
Son Homme l'embrassa et passa ses mains dans la siènne et elle lui sourit et déposa a son tour un baissé tendre sur ses belles lèvres.
Puis son amour lui dit ceux-ci:

-Je t'achètes tout ce que tu veux ma chérie.

Stacy lui sourit et elle lui glissa un merci dans les oreilles avnt de le mondre XD
Puis elle allait un peu lui changé de style pour rigolé sa ne fait de mal a parsonne xD

Elle s'approcha de lui et lui dit 'Je t'aime mon amour'
Quand il rentrèrent dans une boutique d'habits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptySam 11 Oct - 22:44

Oliver ajouta à sa chérie qu'il l'aimait aussi plus que tout au
monde.Puis ils rentrèrent dans une boutique de vêtements et
Oliver penssa
* Quesqu'elle va me faire? Elle va me torturé un coup sûr!!!*
Oliver attrapa un rire intérieure qui pour finir se fit entendre.
Il regarda Stacy,puis il regarda les cabines d'essayage.
Une pensée lui vint à l'esprit et un sourrire en coin lui vint.
Il fesait semblant de rien souriant à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptySam 11 Oct - 22:52

Nous entrèrent dans le magazin et il yavais un peu te tout les style ceux qui me fit penssé a plains de chose xD
Stacy était assez connu dans cette boutique et elle payait la plus part tout ses vetement là.
Elle interpella une Dame qui bossait la et elle lui dit:

- Excusez moi mais j'aimerais pas mal de bagy et de haut xxL et aussi tout vos slim couleur et vos tee-shirt assez flachi s'il vous plait ?

Elle s'avait en quoi elle allait de transformé et interpella encore une autre dame:

- On pourait avoir une cabine privé STP ?

Elle sourit a son amour qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptySam 11 Oct - 23:08

*Baggi? mauvais présentiment XD *
La dame donnea tout ce qui correspondait aux critères de Stacy
et l'autre dame nous donnea une cabine privée
* Oh une cabine privée! XD*
Oliver rentra dans la cabine avec son amour
puis il ajouta:


Spacieuse!

Puis il fit un sourrire a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] EmptySam 11 Oct - 23:17

Quand les deux dame me donna ce que Stacy avait demandé on puvait maintenant passez a l'éssayage xD
Pour dire elle avait ate de commencé xD
Mon amour et moi rentrèrent dans la cabine et sa réflexion me fit pensé a certaine choses qui me mit rire et elle lui murmura en se raprochantt de lui:

- Je peut savoir a quoi tu pense en pensant a " Spacieux" xD ?

Elle s'assit sur un grand canapé on n'attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty
MessageSujet: Re: Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]   Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy à la cafet' [[ pv withe Olivier]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In New York [ PV Olivier ]
» Direction la cafet l Libre l
» Stacy Holm
» Stacy Arrive xD
» Stacy Holm [ Membre- Populaire Girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser