New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Direction la cafet l Libre l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Beau Gosse
Alex Evans


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : « NY »
Emploi/loisirs : Beaux Gosse/ Faire L'amour
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Brookelle !!!

Direction la cafet l Libre l Empty
MessageSujet: Direction la cafet l Libre l   Direction la cafet l Libre l EmptyDim 31 Aoû - 18:55

. Un bruit assourdissant m'éclate les tympans . J'ouvre un oeil . Mon réveil hurle depuis bientôt 1heure . Aie , j'ai la tête comme une enclume . Je tâtonne sur ma table de chevet pour réussir a l'éteindre. Le bruit strident se tait enfin . Je me retourne dans mon lit. Non , je ne peux pas me rendormir, je dois me lever . Je suis déjà en retard .
Je me traîne sous la douche pour me réveiller . L'eau clapote sur mon visage, ça fait vraiment un bien fou . Je m'apprête rapidement, sans oublier de me maquiller . Je m'observe dans le miroir et travail sur mon charisme quelques minutes , avant de me trouver complètement stupide. Je prend ma veste et je sors de la chambre .
Tiens, la cafete' est la , je vais m'arrêter boire un p'tit café , la douche n'a pas été suffisante pour me remettre de ma cuite d'hier.
Je ne connais pas encore bien les locaux , alors, j'observe tout autour de moi . Soudain, j'entends une voix féminine prendre commande , ma curiosité m'oblige a regarder d'où provient cette douce voix .
Je ne connais pas cette charmante demoiselle, mais , il n'y a pas a dire, elle est vraiment ravissante . Sa robe noir rappelle le maquillage de ses yeux magnifiques .
Mince, elle me regarde aussi . Allez mon petit , tu t'es entraîné ce matin face a ton propre reflet, voyons ce que tu donnes face a une jolie fille . Elle m'offre un sourire radieux , qui me perturbe légèrement.
Je m'apprête a lui décrocher l'un de ces sourires ravageurs dont j'ai la clef, mais elle baisse la tête , boit son café , puis sort des cigarettes .
je commande un café serré, puis je me cherche une table . Elle me regarde encore , sa cigarette a la bouche .
Courage .
J'avance vers la jolie demoiselle .
- Salut, excuse moi de te déranger, je m'appelle Alex , et heum, je suis nouveau, ça te gêne si je m'assois ici ?
Mon pauvre garçon, ta technique est lamentable . Mais elle sourit . Ne cris pas victoire trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Asnicar
Pom-Pom girl
Juliette Asnicar


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : NEW-YORK ,
Emploi/loisirs : POM-POM GiiRL A MI TEMPS
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 29/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: JE SUIS SÛRE UN BON COUQ =P

Direction la cafet l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Direction la cafet l Libre l   Direction la cafet l Libre l EmptyLun 1 Sep - 0:50

[HORT SUJET : POURRAIS - TU NOUS DIRE QUi EST CETTE FILLE
POUR QUEL TE REPONDE , ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Beau Gosse
Alex Evans


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : « NY »
Emploi/loisirs : Beaux Gosse/ Faire L'amour
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Brookelle !!!

Direction la cafet l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Direction la cafet l Libre l   Direction la cafet l Libre l EmptyLun 1 Sep - 13:54

. [Hors Sujet: N'importe si tu veus répondre ne te gene pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Asnicar
Pom-Pom girl
Juliette Asnicar


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : NEW-YORK ,
Emploi/loisirs : POM-POM GiiRL A MI TEMPS
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 29/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: JE SUIS SÛRE UN BON COUQ =P

Direction la cafet l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Direction la cafet l Libre l   Direction la cafet l Libre l EmptyLun 1 Sep - 15:15

[HORT SUJET : NON C'EST BON JE LAISSE LA PLACE A UNE AUTRES =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction la cafet l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Direction la cafet l Libre l   Direction la cafet l Libre l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la cafet l Libre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre - libre -
» Les toilettes? [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser