New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 In New York [ PV Olivier ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyJeu 25 Sep - 19:43

Stacy n'avait pas passer une très bonne journée, après s'être fait virée de cours, elle s'étais dirigée vers sa chambre a fait de se changer pour sortir en ville toute seule. Elle enfila un slim très près du corp, un bustier superposer à un haut turquoise, ainsi que des chaussures à talon noires, et mis ses ecouteur dans ses oreilles. Elle pris son sac et les clé de sa chambre et se dirigea dans les rue de cette ville qu'elle trouvait si immense. Elle prenait le temps de regarder partout avec de grand yeux et s'arrêtait devant chaque boutique qui lui semblaient plus immenses les une que les autres.

Elle érrait dans la rue quand son portable sonna, elle le sortit de sa poche mais se cognas à quelqu'un
.

- Oups pardon, excusez-moi je ne vous avait pas vu.

La jOlie blonde accOmpagna ses QuelQues mOts d'un charmant SOurire =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyJeu 25 Sep - 20:12

Oliver était dans la rue .Il vennait de sortire de l'appartement de l'un de ces potes.Après avoir fait une teufs avec quelques bon bac d'alcool,Oliver n'était toujours pas bourré,jamais bourré ce Oliver c'est comme Charlotte.Il marcha paisiblement mais biensûr Oliver avait toujours la tête dans la lune.Il regardait le sol tout en continuant de marcher quand il foncea dans une personne ...

Désolé . J'espère que je t'ai pas fais mal

Oliver regarda la demoiselle qui se trouvait en face de lui,une jolie blonde avec un magnifique sourrire il ne pût s'empêcher de sourrire également à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyJeu 25 Sep - 20:33

Quand Stacy releva sa tête après ce choc, elle posa ses yeux sur un jeune homme brun et plutôt très charmant.
Elle sourit après cette pensé puis elle lui dit:

-Non c'est a moi de m'excuser je ne regarder pas ou j'allais.

Puis elle le regarda et elle l’avait déjà vue quelques part puis elle s’en souvenue et elle décida de lui demandé on sait jamais. lOl

-Euh excuse moi tu ne serais pas a New York Université ?

La timidité de Stacy faisait encore des sienne, elle devenus toute rouge, cela luit faisait tant plaisir que quelqu'un autre que sa meilleure amie lui parle, et surtout quelqu'un de l'université à laquelle elle était.
Elle pensait que personne ne la remarquait dans cette immense université, c'est pourquoi.

Le charmant Brun lui répondit d’un Oui de la tee et elle sourit . Puis elle lui dit d’une voie posé et contente:

- Heu moi j’y suis depuis quelque jour, je me sent un peu perdu dans cette Université et encore plus dans ce pays.

Stacy hésita plusieurs seconde, elle voulait lui demander comment s'appelais ce jeune homme mais elle n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyJeu 25 Sep - 20:47

Oliver avait déjà vut la tête de la jolie blonde à New-York University.Et oui bien que celui-ci était nouveau ,il regardait souvent les têtes déffilés.Etpuis il fallait admettre qu'une jolie tête sa ne s'oublie pas.Oliver comprennait totalement que la demoiselle se sentait perdue dans l'université et encore plus dans la ville toute entière.D'ailleurs c'est bien parce que Oliver avait des connaissances sinon il serait perdu dans le néant.Enfin en même temps c'est pas un As en géographie surtout quand on sait qu'il confond le Texas avec la Californie.Il souria à la jolie demoiselle en répondant:

Wouais c'est gigantesque ici!Moi qui pensait qui avait pas plus

grand que notre université je me suis trompé .


Puis Oliver la regarda et lui demanda:

Dis-Moi c'est quoi ton joli nom?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 20:15

Elle lui adressa un de ses plus beau sourire, elle était heureuse de faire de nouvelle rencontre car dans cette nouvelle ville elle n'avait pas beaucoup d'amies avec qui partager de bon moment,des délire bref.

Stacy était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule étrangère certes ce n'était pas du tout la seule allemande dans cette université ou même dans cette immense cité de bâtiments mais elle était pas amis avec tous et ce sentait vraiment perdu ici.
Celle-ci était plongé dans ses pensée quand soudain ce charmant garçon lui dit:

- Dis- Moi c'est quoi ton joli nom?

Stacy rougit légèrement, elle adorait son sourire et elle lui répondit d’une voie douce:
- Euh!!Je me prénomme Stacy
Elle accOmpagna ses parOles d’un sourire provocateur et elle lui demanda a son tOur:

- Et toi tu t’appelle cOmment?

Elle attendit la réponse du jeune brun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 20:33

Je constais que la jolie demoiselle portait un prénom assez originale.Je souriait également à la charmante demoiselle qui avait un sourrire des plus magnifiques qu'il ne lui était donné de voir.Je regarda la demoiselle répondant à mon tour à la question de la charmante miss.

Je m'appelle Oliver.

Je sourit ajoutant par la suite de ma réponse:

Alors comme sa tu vas à New-york university?

Je ne pû m'empêcher de poursuivre mon sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 20:54

Stacy sourit encore une fois,elle allait se prendre pour une gogole mais voila quoi.
Peut être qu’il le pense déjà.
Elle trouvait son prénom très charmant et elle le lui dit cash:

-très beau ton prénom =]
Eh Oui je suis a New York University :]

Elle trouvait sa génial comme ça il pourrait se croisé plus souvent.
Elle n’oublie pas un si mignon garçon comme et elle ne voulait pas le laissé filé a moins qu’il soit pressé et elle lui demanda:

- Sa te dirais un resto ou un truc du genre pour faire plus connaissance?
Ou tes pressé ou occupé?

Elle espérait qu’il ne le soit pas et elle lui fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 21:13

J'aime bien ton prénom aussi.

Je n'avais pas vraiment de chose de prévue.Enfaite je n'en n'avais pas pour être plus claire.L'offre de Stacy m'intérrèssea bien entendû que j'accepter volontier de me rendre autre par avec elle j'ajoute avec mon sourrire légendaire.

J'ai rien de prévut je suis pas occupé!Je suis tout à toi!

Je souris à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 21:35


Stacy rigola légèrement et elle lui dit:

T’est a moi, hum tu sais pas ceux que t’est entrain de dire la xD
Alors je peux te bouffé lOl ?

Elle lui déposa une bisse sur la joue et dit:

Allons go c’est partie.
Tu veux son aille ou?
Honneur au homme xD

Elle lui sourit et s’avait que cette journée allait êtres inoubliable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyVen 26 Sep - 21:49

Je pouffe de rire à la réflèxions de Stacy et j'ajoute:

J'assume mes actes.Tu veux m'bouffer tu peux ptdr'

Je réflèchis essayant de trouver un coin génial.Puis comme j'étais assez fêtard je pensais à la discothèque.En plus Stacy est super Jolie alors si je vais a la dicothèque avec elle sa sera super génial.Je répond à Stacy ne sachant pas si elle désire réellement aller au night club,je lui dis donc la phrase de façon interrogative:

Au night Club?

Je continuais à sourrire à la superbe demoiselle se trouvant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptySam 27 Sep - 14:39


Stacy sourit après les paroles de Olivier qui disait:

-
J'assume mes actes. Tu veux me bouffer tu peux ptdr'

Ceux -ci me fait rire et une petite idée perverse me traversa l’esprit lol.
Quand il me proposa d’aller au night Club.
Je trouvait cette idée superbe et y aller avec un aussi beau garçon que Olivier sa ne serait pas de refus =).
Je mit lui répondit sans hésitation et avec un gros sourire suivit d’une grimace pour le faire sourire.
Olivier avait un très beau sourire que j’aimait beaucoup.

- Oui ça me va :]

Mais stacy n’aimait pas trop ce qu’elle avait porté, elle voulait ce sentir décontracté mais ne savait pas comment le dire a Olivier, il allait sûrement ma prendre pour une meuf qui fait des chichi xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptySam 27 Sep - 16:06

Allons-y.

Je mis mon bras autour du cou de Stacy avançant avec elle.Elle était superbe belle y'avait rien à changer.Bon Okey' Oliver était pas habillé de façon à aller en boîte non plus mais il adorait comme il était habillé et sa le différencier plutôt bien des autres prétendants.Il avançait lentement avec la demoiselle toujours montrant son sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyDim 28 Sep - 14:56


Après le Allons-y de Olivier , Stacy et lui partirent en direction du Night club et Olivier passa son bras autour de mon cou et on continuait a avancé.
Ce geste étonna un peu Stacy mais bon on s’on fout un peu lOl.
On marcher lentement, au rythme du vent et je posèrent cette questions a Olivier accompagné de mon sourire.

- Olivier ta une petite amie?

On n’attendant sa réponse Stacy passa sa mains autour des hanche de Olivier xD et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyDim 28 Sep - 20:44

Oliver regarda Stacy lui posait la question.Et tout le monde connais Oliver,il n'a jamais de secret.Et oui jamais d'ailleurs Charlotte lui avait toujours dit que sa finirait tôt ou tard à lui jouer un mauvais tour.Mais tout le monde savait aussi qu'il était rare que Oliver écoute les conseille que l'on lui donne.Enfin sa dépendait de qui les conseilles en question vennaient.Il regarda Stacy et ajouta toujours avec son sourrire:

Et bien nan,j'ai pas de copine.Et toi?Rah je suis trop

bête.Forcemment que ta un copain,une fille comme toi sa laisse pas

les gars indifférent!


Il la trouvait super mignone alors sa ne l'étonnerais pas si Stacy avait un copain.Et puis il adorait son sourrire et ces yeux tout simplement trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyDim 28 Sep - 22:22

Stacy souriat après la réflexions de Olivier et elle lui répondit ceux-ci:

-Eh nOn ta tout faut, je suis célibataire te j'ai pas de petit copains mais j'en voudrait bien un mais voila quOi , j'en n'est une petite idée mais je ne sais pas si c'est réciproque voila .

Elle lui fit une grosse bisse sur la joue et s'étonna qu'un si beau garcon n'est pas de petite amie et ceux qui lui donnaist peut etre une chance [Oups Chut silent ]

On n'arriva devant la boite et les videur nous laissèrent passé sans rien dire. Ariivé a l'intérieur on partirent au bar et Olivier s'assit a coté dde moi.
Stacy n'arrètais pas de le regardé, elle aimait tout chez lui. Son visage, son sourire, sa facon de parlé et pleins d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyDim 28 Sep - 22:29

Oliver fut super étonné que Stacy n'est pas de copain.Puis il la regarda et ajouta:

Ah bah sincérrement j'aurais jamais cru que tu était célib.C'est que les mecs y savent pas se qu'ils perdent.

Puis Stacy ajouta:

-j'en n'est une petite idée mais je ne sais pas si c'est réciproque voila .

Oliver ajouta en souriant à la magnifique mamzelle:

Ah bah il en n'a de la chance ce garçon dis-moi!

Puis Stacy lui fit une bise sur la goue,ce qui fesait plaisirs à Oliver car il l'aimait beaucoup.D'ailleurs il l'aimait de façon très déterminée.Il la trouvait génial c'était comme ... comme si elle sortait d'un compte de fée.Elle était belle ,gentille , tout ce qu'il fallait pour plaire à Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 19:54


Stacy fixa Olivier dans les yeux et rigola après ses quelques réflexions.
Elle le trouvait vraiment marrant et très charmant.
C’était tout ceux quelle aimait lOl.
Elle s’approcha légèrement d’Olivier et lui murmura d’une voie sensuelle et douce:

- Alors Mr Olivier vous étés prêt pour vous éclaté et passé une soiré inoubliable?

Stacy n’arrêtait pas de sourire, elle adorait être en sa compagnie. Elle prit Olivier pas la mains et l’amena sur la piste de danse.
Stacy était une très bonne danseuse. Elle se déhanchait au rythme de la musique et regardait toujours Olivier, ne pouvant plus sans passer.
Elle se rapprocha de lui, plaça une de ses mains sur son torse et déposa un baissé langoureux et sensuelle avec plain d’amour sur ses belle lèvres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 21:11

Oliver était super heureux d'être avec Stacy.et il était sûr et certain que cette soirée n'allait pas restée indifférente aux deux étudiants.Il répondit avec un large sourrire à la superbe Stacy:

Biensûre Mlle . Stacy surtout avec une magnifique demoiselle

comme vous.Ma soirée sera superbe!


Oliver continua à sourrire puis il se fit tiré par Stacy sur la piste.Oliver dansait avec la jolie blondinette en passant ces mains autour de sa taille.Puis celle-ci l'embrassa et Oliver décidea de prolonger celui-ci.C'était tout ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 21:20


Olivier embrassait très bien et Stacy était tout simplement heureuse. Quand ceux baissé fut terminé , elle voulait être seul avec lui et passé un petit moment d’intimité avec celui qu’elle aimait. Elle lui murmura ceux-ci a l’oreille:

- J’aimerais êtres seule avec toi, tu connais un coins calme ou on pourrait êtres seul?

Elle lui fit un clin d’œil on attendent sa réponse, elle passa ses bras autour de son coup et se rapprocha de lui.
C’était d’un moment magnifique qui était entrain de ce passé. Et elle voulait que ceux-ci ne s’arête pas et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 21:30

Oliver réflèchit ,il était nouveau aussi dans l'université et connaissait pas trop d'endroit bien calme puis il réflèchit à ce que Charlotte lui avait dit concernant les endroits tranquille.Il existait la forêt et le manoir abandonné,ou biensûr le cimetière mais qui voudrait s'aventurer là-bas pour un rancard?Il souria à la miss qui se pendait par son coup et ajouta:

Hmmm ... Il y a bien deux endroits.Je te laisse choisir la forêt ou

le manoir abandonné.


Oliver passa ces mains autour de Stacy la regardant sourrire et attendant sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 21:37

Les proposition d’Olivier me fit sourire et c’était a mon tour de décidé et je pencha pour la Foret .
Stacy était dans son nuage magique et était avec son prince charmant =D
Elle posa un baissé sur ses lèvres et le jeunes couple sortirent de la boite pour se dirigé vers la foret. Stacy suivit Olivier on le tenant par la mains et se sentait joyeuse.
Comment ne pas être heureuse ?
Ils discutèrent pendent le trajet et quand il fut arrivé, il s’installèrent on dessous d’un arbres, même si il faisait noir , Stacy adorait le nOir Mouahahah xD
Olivier était assis a coté de Stacy et celle-ci resta dans les bras de son amour.
Elle lui murmura un "Je t’aime" avant de l’embrassé a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 21:59

Oliver prit Stacy dans ces bras l'embrassant lui aussi à son tour.Il serrait Stacy dans ces bras.Il fesait calme ,et la nuit était étoilée que rêver de mieu pour rester avec son amoureuse.Les quelques bestioles fesait leur cris mais sa déranger pas sa fesait plutôt scoot à l'ancienne.Oliver décida d'allumer un feu bah oué on sait jamais un fait quand même froid la nuit il prit se qu'il faut et allumea le feu avec son bricket puis il regarda Stacy et ajouta:

Comme sa on aura plus chaud.

Puis il retourna près de Stacy,la reprit dans c'est bras et la ré-embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 22:17

Stacy était bien la ou elle était avec son amour et ne demandait rien de plus. Il avait tout prévu .
Olivier alluma un feu pour qu’on n’est plus chaud et je trouvait sa génial et lui dit ses quelques mots:

- c’est tout simplement génial et extra.

Quand son amour l’embrassa amoureusement, elle prolongea le baissé et poussa légèrement son amour et il se coucha sur la gazon qui si trouvait et le baissé devenait de plus en plus sensuelle.
Elle se mit en califourchon sur mon amour et Stacy lui dévora le coup sensuellement on y laissant des susons venu a ses lèvres pour l’embrassé langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyLun 29 Sep - 22:26

Oliver qui se fit projeté sur le sol par son amour,continua les baisés qu'ils recevaient mutuellement.Stacy se mit à Califourchon sur Oliver et celui-ci passa c'est main dans le bas du dos de la demoiselle toujours en continuant de l'embrasser.La lumière du feu donner des ombres sur le magnifiques visage de Stacy et c'est yeux étincellé avec la lumière qui jouait entre le jaune et l'orange.Le crépitement des flammes donné un air chaleureux encore plus intense à la soirée.Il continua toujours autant d'embrasser sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] EmptyMer 1 Oct - 19:29

La mains de mon amour était chaude et me réchauffais en meme temps. Stacy passa sa mains dans le tee-shirt de son amour et le lui déboutana et carressa son torse de ses lèvres. Elle revint a ses lèvres et l'embrassa toridement et amoureusement.Elle s'amusait avec sa langue et lui carressa le torse avec la pointe de sa langue et avait très envie de lui. Puis elle lui murmura d'une voir sexy:

Je T'aime x3

Et Stacy en profita pour lui mordillé l'oreille. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In New York [ PV Olivier ] Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In New York [ PV Olivier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser