New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 In New York [ PV Olivier ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:25

Oliver regarda son amour puis il ajouta:

Je t'aime ,moi aussi.

Puis quand Stacy remonta c'est lève à la bouche de Oliver celui-ci mordilla légèrement c'est lévre en ayant un sourrire en coin.Il adorait embrasser et mordiller sa n'amoureuse.Oliver continua de passait ces mains sous le t-short de Stacy puis il lui enleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:42

Olivier me mordilla la lèvres ce qui me fit sourire et il passa sa mains dans mon haut et me l'enleva. Stacy qui était toujours en califouchon sur mon amour le regarda et lui dévora le coup de baissé et elle dirigea sa mains vers le pontalon de son chéri et le lui déboutonna.
Olivier se mit au dessut de Stacy et elle en profita pour passé ses mains autour de son coup et elle lui dit:

- je croit qu'on va passé la nuit ici avec nos amies les animaux lOl.

Elle mit un de ses doights sur les lèvres de son chéri et les lui carressa. Ces moments passé avec lui devenait de plus en plus magnifique comme dans un compte de fée, Le prince et sa princesse =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:51

Oliver était à présent sur Stacy,ils avaient échangés les rôles.Oliver sentait les doigts de Stacy dégraffé son pantalon.Celui-ci fit exactement la même chose avec sa n'amoureuse.Oliver passa ces lèvres dans le coup de Stacy et lui fit un succons.Puis il attrapa son sourrire en coin à la rélfèxions de Stacy et ajouta:

Ouais . Mais ils vont partir faire des dodos les animaux

Oliver continuait de sourrire puis il fit glisser ces lèvres vers la poitrine de Stacy en continuant à embrasser chaque partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:15

Stacy était très sensible du coup et ce qui lui donna des frissons après le succons que lui avait fait son amour. Puis il fit passé ses lèvres entre ma poitrine puis sur tout mon corps,il passa sa mains sur mon pontalon et me l'enleva délicatent ce qui fit qu'elle se retrouvait en sous vêtement et son amour aussi ce qui la fit sourire.
Elle l'embrassa sensuellement et lui carressa le torse et tout le corps.
Elle avait envie de lui et voulait que ses mments ne s'arret plus.
Stacy devenait de plus en plus rouge et enleva délicatement et en douceur les bixer de son chérie Wink .
Puis elle rajouta ceux-ci:

-Alors chut les animaux y'a des choses qu'ils faut pas vOir lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:29

Oliver rigola à la remarque de Stacy puis il lui dégraffa son soutien gorge.Ensuite il ajouta :

Oué aux dodos les animaux . C'est leur des grands les pitis au

lits.


Puis il rigola légèrement continuant d'embrasser Stacy.Il embrassait son amour de haut en bas sans jamais s'arrêter c'est que sa peau à un bon goût n'est-ce pas XD . Puis il continua de passer ces mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:53

Stacy se laissa faire son chérie qui lui dégrafa le soutien gorge et la remarque de son amour amena un sourire a ses lèvres.
Les deux êtres était nues ou plutôt pas encore totalement pour stacy xD
Elle sentait le corps de son Homme sur sa peau , celle-ci était toute douce et chaude et ses tétons avec un contacte avec la peau de son amour.
Olivier passa sa mains entres mes cuise et me caressa délicatement.
On n’allais pas tardé a ne faire plus qu’un et stacy en avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:43

Oliver finis par descendre sa bouche vers le sous vêtement de Stacy et lui eneleva celui-ci avec ces dents.Puis il remontea sa bouche posant ces lèvres sur celle de son amour.Il caressait gentillement l'entre-jambe de Stacy toujours en continuant de l'embrasser.Oliver était super content d'être en présence de sa chérie et d'être surtout seul.Mon corps se frottait contre le sien et je me réjouïssait déjà à connaître la suite.Ma bouche se déccala vers les tétons de Stacy et ma langue fit mumuse avec ceux-ci.Mes mains continuant de caressait le corps de Stacy ne pouvant s'empêcher de toucher à tout ce qui se trouvait sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:35

Mon amour jouait avec mes tetons et je laissèrent échapé quelques gémissements.
Son amour jouait avec son corp et elle aimait sa. Il était a la fois doux et si prenait avec délicatesse.
Stacy embrassait son amour amoureusement et lui dévorait le cou puis son amour la pénétré avec douceur et fit des va et viens dans on vagin. Elle laissa échapé des gémissement de plaisir et de bonheur.
Elle devenait de plus en plus surexcité et son amour transpirait. Leurs etres et leurs corps ne fessait plis qu'un . Ils s'aimaient et ses ce qui comptaiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:50

Oliver commença doucement les va et viens.Stacy gémissait de plaisir et celà donner plus d'intensité à l'acte.Oliver continuais toujours de lècher les tétons de stacy puis il les mordilla délicatement.Il posa ces mains sur les hanches de Stacy , et poursuivis son mouvements.Plus Stacy gémissait plus Oliver voulait continuer.Il commença a faire aller ces mouvements un peu plus vite,tennant Stacy par une hanches et fesant passé l'autre sur son corps qui était tout ce que Oliver désiré.Oliver commençait a faire entendre sa respiration qui devenait de plus en plus intense tout comme les crits de Stacy.Il l'aimait et ca c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:23

Stacy se sentait a l'aise avec son amour et leur débat d'amour durèrent un moment quand tout d'un coup le jeune couples d'amoureux, par l'épuisemennt s'en dormirent xD
L'un était dans les bras de l'autre et ressenblait a des Anges.
Notre amour flottait dans les air et quand l'aube venut , Stacy regardait son amour dormir et le contemplait.
Quand il ouvrit les yeux elle lui dit avec une voie douce et charmante:

- Bonjour mon Amour, Ta passé une bonne nuit ?

Elle l'embrassa en attendant sa réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:26

Oui!!! Mais qui n'aurait pas passer une bonne nuit?!? Tu es si magnifique ma chérie!

Oliver sourrit à son amour et l'embrassa a son tour avant de lui retourné la question:

Et toi ma chérie ta passé une bonne nuit?

Oliver la regarda et attenda la réponse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:26

Elle lui sourit et répondit a sa questions :

- Oui une superbe nuit appart mes cheveut un peu en pétards, s'était PARFAIT xD .

Elle adorait le regardé mais voila ils fallait bien rentré, prendre une bonne douche et etre parfaii xD
Stacy proposa a Olivier de rentré a l'université et de se changé.
On parlont de douche xD, Une idée lui démoncha le cerveau lOl puis elle rajouta:

- Une douche avec moi chez moi te dis mon amour ?

Elle accompagna ses parole d'un sourire et d'un baissé en attendant la réponse de son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:31

Oliver fit un grand oui de la tête puis il ajouta:

Avec plaisir mon amour.

Puis il se jetta sur Stacy et l'embrassa.Puis il regarda le magnifique visage de sa princesse et ajouta:

Aller on y va !

Ils se rhabillèrent,bah oui ils étaient toujours pas habiller XD , puis il s'ennalèrent vers le campus.Oliver regarda le couloir ,*Ah bah didonc un vrai limbirynthe ici*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:37

Quand nous arrivèrent devant le campus, le problème rentré dans ma chambre sans se faire repéré une vraie mission oo7 xD
Stacy mit sa maisn dans celle de son amour et resta derrière lui.
On n'arriva devant ma porte et rentra la clef dedans et ouvrit ma chambre.
Comme d'hab elle était bien rangé et tout avait sa place .
Elle se jeta sur son lit et dit a son amour:

- Fais comme chez toi xD

Elle ui sourit et le tira par la mains et les deux tombèrent sur le lit crevé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:41

Oliver trouvait la chambre bien rangée.Puis ils tombèrent tout deux sur le lit quand Stacy les tira.Oliver regarda Stacy et rigola quand celle-ci ajouta sa phrase,Oliver ajouta:

Hummm , tu aurais pas du dire sa !

Il lui souria puis il l'embrassa,fesant glisser sa main sur le corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:46

Stacy sourit après ce que vint de dire son amour. Elle l'embrassa passionément et ajouta a son tour:

- Ceux qui est fait est fait xD

Elle le laissa faire et fit de meme.
Puis elle lui murmura:

- Notre douche on la prend quand xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:49

Oliver rigola embrassant encore une fois son amour:

Hmmm si on la prennais ... maintenant?

Oliver passa sa main sur la cuisse de Stacy.
Puis il l'embrassa dans le cou et se releva la tirant par sa main .
Il l'amena vers la douche et lui enleva son t-shirt en prennant soin de plaqué gentillement son amour contre le mur.
Il continua de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:58

Elle sourie a Olivier et Stacy lui dit:

-Okii ca me va a moi aussi

Elle sourit et son homme la tira par la mains pour m'emené dans la salle de bain et il lui retira son tee-shirt et la plaqua légèrement contre le mur et il l'embrassa et Stacy prolongea ce bisous qu'elle voulait qqu'il ne s'arrette jamais.
Elle retira a son tour le tee-shirt de son amour et lui carressa le torse. et lui retira ensuite le pontalon et elle lui murmura avec un sourire au coin des lèvres:

- C'est l'heure de la douche xD

Elle ricanait légèrement et embrassa le torse de son Amour x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:13

Hmmm ... Douche! J'aime sa. Il rigola légèrement à son amour,
puis il enleva a son tour le pantalon de Stacy.
Puis Stacy la sexe symbole XD rentra dans la douche précèdé de Oliver.
Oliver regarda Stacy et l'embrassa encore .
Oliver fit glisser ces lèvres sur les membres de Stacy la couvrant de bisous.
Il fesait glisser ces mains sur le corps de Stacy,
puis Oliver ouvra l'eau qui était au départ un peu chaude et pour finir était devenue a bonne température.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:23

Olivier m'enleva mon pontalon et on se retrouvèrent une deuxième fois en sous vetement xD
On rentrèrent dans la douche et mon amour m'embrassa amoureusement et fir glissé ses lèvres sur mon corp.
Elles était douce et chaude.
Quand mon amour ouvrit l'eau, celle ci coulait sur nos deux corps et nous mouillaient.
Mes cheveux devenèrent tout rède et ceux de mon amour aussi.
Mes mains glissèrent vers son Boxer et Elle le lui enleva.
Une douche en sous vetement sait pas très agréable xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:27

Oliver enleva également les sous vêtements de sa chérie ,
Oué il avait comme qui dirais oublier les sous vêtements XD heureusement que son amour était là.
Une fois ceux-ci enlever,Oliver mordilla légèrement les lèvres de Stacy ,caressant les jambes de Stacy avec l'un de ces mains,
l'autre était placée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:36

Stacy adorait les caresses de son amour et elle se retrouvait nue davant lui, elle rougie légèrement mais ne sait pas si son homme l'est ramarqué xD
Nos deux corps mouillé l'un contre l'autre.
La température augmentait et leur envie devenait plus intense.
Son corps était collé a son amour l'eau chaude donnait une ambiance très érotique et les deux amoureux amoureux s'embrassait passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:39

Oliver souria a son amour,il adorait sentire la chaleur du corps de Stacy contre le sien.Il fit glisser ces lèvres sur les seins de Stacy et les mordilla légèrement,tout en continuant de carressait le corps de sa chérie.Il caressait les cuisses extérieure de son amour puis commença légèrement a passer vers l'intérieure tout en continuant de mordiller légèrement ses seins.Puis il remonta sa tête fesant basculer la tête de Stacy gentillement pour l'embrasser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Stivens
Pom-Pom girl
Stacy Stivens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : si je le savait moi meme je le dirais !!
Emploi/loisirs : Pom pOm girl & Sortir
Humeur : Pensive =(
Date d'inscription : 24/09/2008

Le personnage
Age: 19 ans
Amis:
Love: Olivier

In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:57

Stacy se laissa faire par son Homme et continuait a l'embrassé amoureusement. Leurs deux corps mouillé par l'eau chaude faisait de la boué sur la vitre de la douche. Elle le plaqua contre la vitre et caressait le corps de son amour par ses lèvres et elle remonta au niveau de son oreille pour lui murmuré ses paroles:

- Faut bien qu'on prennent vite notre douche x) je veus pas attrapé un rhume lOl

Elle sourit après avoir dis ses quelques paroles et prit son gant de bain et mit du gel douche et frotta le corps de son Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:37

Oliver , lui , préfèrait utiliser ces mains pour savoner son amour.Il mit du gel douche sur ces mains puis commença à frotter Stacy,il attrappa un sourrire en coin et en profita pour l'embrassait,toujours en savonnant Stacy.Oliver fit descendre sa main de plus en plus bas.Oliver commença à savonner la partie intime de Stacy,puis il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In New York [ PV Olivier ]   In New York [ PV Olivier ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In New York [ PV Olivier ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser