New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Mar - 15:07

Charlotte était rentrée dans la classe de son premier cours de Bio qui avait lieu à 9h45 dans la classe de Mme Meyers.Il fesait ensoleillé et malheureusement ,ils étaient tous obligés de restés enfermés à l'université.Charlotte se remontea le morale en pensant qu'il y avait ces amis pour lui faire passé le moment beaucoup plus agréable que prévut.La blondinette était assise aux côtés de Zac,et oui le grands Zac.Charlotte qui n'épprouvait aucun intérêts aux cours regarda Zac et lui dit:

Piiioufff ...Il manquait plus qu'sa!!!Se faire enfermé dans une classe où l'on diseque des cafards,sa devrait être interdit que la prof nous oblige à disequez les membres de sa famille ..!

Charlotte rigola comme quoi parfois quand on avait vos amis l'humour était plus intelligent dans, un tombeaux à insectes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Beau Gosse
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Sur le Campus
Emploi/loisirs : Étudiant / Délirer
Humeur : Euh je sais pas on est quel jour?!? XDey'
Date d'inscription : 15/08/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love: Nathalie

Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Mar - 15:11

Zac qui avait eût du mal à se réveiller ce matin retrouva son confort avec les blagues de Charlotte,et il ne sût résister à l'envie de rigoler avec Cha' .Zac ajouta :

Mouais,Remarque c'est quand même un cours de détente. Razz

Zac qui en avait marre coucha sa tête sur les genoux de Cha',et il lui ajouta:

Heureusement que tu es confortable lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Mar - 15:26

Charlotte regarda la tête de Zac se posait sur elle et elle ajouta:

Heiin Heiin,, Très marrant Mister Zachy...

Charlotte réflèchis puis elle ajouta avec malice:

Tu sais que mon copain te défoncerais si il te voyais faire sa ZachyChou'?? ^^ , Encore heureux qu'il est pas encore arrivé,mais sa ne serait tarder ...Mon pauvre amour de Zac,sa me ferrait de la peine qu'on te détruise ta magnifique tête d'ange!

Charlotte rigola , observant Zac de ces grand yeux Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Mar - 20:33

J'arrive en compagnie de Jade dans la classe,en retard pour pas changer,mais il fallait avouer on était partit fumer un join dans les toilettes.J'alla m'assoir avec Jardinette' [ XD JARDINETTE!! ]le banc juste devant Lowly et Zaciih.Je regarda Zac et ajouta en entendant les phrases de Lowly:

Bouhhh ... Comme si on avait peur de ton copain,quand on a une jolie poupéye on la laisse pas courrire les rues,car généralement tout les mecs se ruent sur elle .Mais contre deux garçons ,il fait pas le poids surtout qu'on est sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] EmptyLun 2 Mar - 18:58

Charlotte soupira ,puis elle attrapa son sourrire et ajouta:

Pioufff,vous êtes peut-être Sexy' tout les deux mais celui qui a plus de cervelle entre vous c'est Zacchy,comme quoi y'a pas que la "Beautée" et le fais d'être "Sexy" qui compte peut-être que l'intelligence fait un tout.

Charlotte passa la langue à Oliver puis se reconcentra sur la jolie p'tite tête de Zac,elle prit sa main et fit passer ces doigts sur le contour du visage de Zacchy,sa l'avait toujours attirrée de faire sa aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]   Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe,,Bio [ Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser