New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RETROUVAILLE ( withh Arthurr )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Asnicar
Pom-Pom girl
Juliette Asnicar


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : NEW-YORK ,
Emploi/loisirs : POM-POM GiiRL A MI TEMPS
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 29/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: JE SUIS SÛRE UN BON COUQ =P

RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) EmptyJeu 20 Nov - 2:07

Juliette avait donné rendez vous a Arthur son meilleurs d'amis d'enfance , cela fesait 1 heure quelle l'attendait , elle avait aussi laissé Alexander tout seul a l'aparte pour cette idiot de Arthur xD

* Il en prend tu temps celui la *
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boucheau

Arthur Boucheau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) EmptyJeu 20 Nov - 2:34

Arthur qui été pas du genre ponctuelle avait oublier de reglé sa montre
il revenait de L'aéroport , et trouvait New york assez cool , même si il aurait préféré Imergée a Tokio avec les beaux Mannekin mais bon , il avait Juliette sa meilleurs , depuis l'enfance il était toujours ensemble , Certains ce demandé meme si c'était pas de l'amour (ùù) Pff nimporte quoi . C'est vrai Arthure cé toujours dit Qu'il voudrait d'une fille comme Juliette pr partagé sa vie , et son lit ^^ Il avanca dans le parc avec sa Cigarette a la main et vit la ptite frimousse de la jeune fille ( JULIETTE ) il couru vers elle et l'embrassa


- Yiééé ma meilleurs sa fait vraiment longtemps tu m'a tellement manqué , alors tu raconte quoi de beaux ? Mooi plein de chose interessante , ecoute on va allez prendre un thé et tu me raconte tout Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Asnicar
Pom-Pom girl
Juliette Asnicar


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : NEW-YORK ,
Emploi/loisirs : POM-POM GiiRL A MI TEMPS
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 29/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: JE SUIS SÛRE UN BON COUQ =P

RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) EmptySam 22 Nov - 23:42

Juliette fronca les Sourcils

-Tes en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boucheau

Arthur Boucheau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) EmptyMer 10 Déc - 0:04

-Oh oui oui je sais mais bon le principale c'est que tes laa hein, vien dans mes bras mon patchouliiieeee a la fleur de roooooose ma namoureuuse du ciel xD Tien si tu me montrais ta demeurs je meurt d'envis de voir ton lit hein =)

* Son lit, pour faire d'autre chose aussi Wink *

Il prit Juliette par le dos et la porta comme si il était amoureux, c'est sa qui été bien avec Art.. C'étaait que meme pour ces meilleurs amis il avait des...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Asnicar
Pom-Pom girl
Juliette Asnicar


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : NEW-YORK ,
Emploi/loisirs : POM-POM GiiRL A MI TEMPS
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 29/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: JE SUIS SÛRE UN BON COUQ =P

RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) EmptyMer 10 Déc - 0:05

[SUITE : DANS LAPARTE DE JULIETTE ASNICAR !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE ( withh Arthurr )   RETROUVAILLE ( withh Arthurr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETROUVAILLE ( withh Arthurr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser