New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée ici [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée ici [Alex] Empty
MessageSujet: Arrivée ici [Alex]   Arrivée ici [Alex] EmptyDim 12 Oct - 20:42

Je vennais à peine d'arriver dans ce grand établissement et j'avais déjà hâte de faire des rencontres.Je regardais ces couloirs bordés de casiers et d'autre qui était vide mais il n'y en avait que très peu.Je marchais lentement dans un couloir avec des casiers et encore des casiers.On m'avait donner mon numéro de casier sur un morceau de papier déchiré.C'était un numéro qui semblait être dans les débuts, c'était le numéro 18 . Et ne sachant pas trop où celui-ci se trouver je me sentais un peu bétâe.Je regardais autour de moi espérant trouver un quelques choses qui m'aiderai à le trouver,mais a par des étudiants je trouvais pas tellement d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Beau Gosse
Alex Evans


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : « NY »
Emploi/loisirs : Beaux Gosse/ Faire L'amour
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Brookelle !!!

Arrivée ici [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici [Alex]   Arrivée ici [Alex] EmptyMer 15 Oct - 20:59

. Un soleil lumineux pénétra les rideau qui couvrait la fenêtre de la chambre du jeune homme. Alex ouvrit ses petit yeux encore endormi pour le posé sur le cadran sur sa table de nuit, celui-ci indique 7 heure, c'était une heure résonnable pour la plupart des gens mais Alex était un dormeur né et pour lui 7 heure c'était aussi grave que la fin du monde. Malgré tout il finit par réussir à se levé et filé prendre une bonen douche chaude ce qui le réveilla au maximun. Enfin sortir d'une longue douche chaude. Il descendit prendre un petit déjeuné, ou ce qu'il ressemblais à un petite déjeuner étant donné qu'il n'avait pas l'habitude de déjeuné. Finalement, quand il reposa son regard sur l'horloge accroché au mur, Alex aperçu 8 heure et 30, maintenant presque en retard, il prit son sac et fila vers son casier situé au première étage.

Quand il atteingnit enfin le premier étage, il reconnut la plupart des gens qui trainait dans les couloirs, puis il regarda vers les casiers et trouva enfin sa rangée, Alex se fraya un chemin entre les gens et fonça malhencontreusement dans une jeune fille qui avait l'air nouvelle. Alex s'exusa et lui demanda:


. Je suis désolé ... est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ici [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici [Alex]   Arrivée ici [Alex] EmptyMer 15 Oct - 21:23

J'étais très impatiente de connaître de nouveau visage.Et il fallait être logique , c'est que j'étais toujours prête à m'enventurer près des autres.J'étais toujours planté dans le couloir a peine pommée lol! .Les élèves se ruait dans le couloir.J'étais donc gentillement entrain de regarder où pouver se trouvait mon casier quanbd je me fis percutée.Je rélève mes yeux et regarda.Ah bah dis donc j'en n'ai de la chance comme première rencontre je tombe sur un garçon super mignon.Je le regarde et j'ajoute:

Oh,non c'est moi qui suis désolée!Il y a eut plus de peur que de mal

Je souris,comme toujours j'étais décontractée.Il faut dire que je suis très extravertie.Je regarde le jeune garçon et je me demande si je devrais pas me présenter la moindre des choses.Pour finir je me décide enfin et j'ajoute à la suite de la phrase:

Je m'appelle Jade .

Je sourit au garçon.Le soleil fit son entrée dans les couloirs qui au premier abord sembler lugubre et avec les têtes déprimées des élèves je pensais que cette université était plutôt une prison où on vivait un calverre quotidien plutôt que des salles de cours où il était bon de s'instruire.Toujours étant que moi et les cours on est complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Rozana
Populaire Girl
Mathilde Rozana


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrivée ici [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici [Alex]   Arrivée ici [Alex] EmptyJeu 1 Jan - 14:29

Mathilde arriva en voillant Jade pour taper la discute:

Salut je m'appelle Mathilde,Mathilde Rozana et toi ?


Mathilde souria après cet a peut près présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ici [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici [Alex]   Arrivée ici [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ici [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte the return [ Alex]
» ALEX EVANS DEBARQUE :]
» Alex Dubois [ Membre - Simply Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser