New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YAY. { PV NATHALiE ! x) }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans
Beau Gosse
Alex Evans


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : « NY »
Emploi/loisirs : Beaux Gosse/ Faire L'amour
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Le personnage
Age: 18 ans
Amis:
Love: Brookelle !!!

YAY. { PV NATHALiE ! x) } Empty
MessageSujet: YAY. { PV qui veut }   YAY. { PV NATHALiE ! x) } EmptyDim 31 Aoû - 18:28

. Il était 22:00 environ quand Alex arriva sur les lieux, fraîchement vêtu. Oui, car la nuit promettait d'être bien agitée, comme tout bon étudiant qui vient s'éclater en boîte un vendredi soir.
Le jeune garçon n'avait mit qu'un simple t-shirt noir aux nombreux motifs rouges. Ses Slim étaient de jeans foncés, et ses chaussure étaient noirs, le dernier cri de la mode masculine sportive x).
Tout était impeccable. Sa coupe de cheveux breftout aussi stylées, par-dessus un bandeau noir assez fin pour éviter d'avoir chaud, gros sourire aux lèvres, accentuées par deux charmant piercing argenté.

* Alors alors ? J'sens qu'je vais bien m'amuser moi. *

En effet, il y avait pas mal de jolies filles dans le coin.
Cependant, il se dirigea d'abord vers le comptoir, saluant quelques potes, où il demanda un RedBull bien gelé. Une fois sa commande arrivée, il prit son verre et contourna la grande foule avec un sourire malin aux lèvres. Eh bah, ça promettait.
Sa boisson était bien pétillante, idéal pour que cela active encore plus ses homrones masculines xD
Revenir en haut Aller en bas
 
YAY. { PV NATHALiE ! x) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [ Nathalie ]
» Nathalie Dantes [ Admin - Populaire Girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser