New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Casier N°29 -Cassyy!!-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyDim 16 Mar - 21:22

Une nouvelle journée démarrait pour Jack. Bien sûr, pas une journée de cours! Jack était devant son casier, la tête en plein dedans, cherchant son porte-monaie qu'elle avait égaré dedans.

T'es où saletée...montre toi...

Rien à faire, ce fichu morceau de cuir refusait de se montrer! Elle trouvait des tonnes de choses comme son vieux mascara mais rien de concluant. Abandonnant, elle voulu enlever sa tête du fond du casier mais se cogna contre la portière qui s'était refermée sur elle. C'était vraiment pas sa journée à Jacky...Faut dire qu'elle avait pas mal changé depuis qu'elle avait quitté Chris. Y'avait eu pas mal d'histoires avec lui et depuis, elle n'avait plus de nouvelles. Rien à battre! Elle s'était déjà trouvé quelqu'un d'autre, de simpa et comme il faut. Elle s'était acheté une maison dans le coin, avait un travail... bref, ce n'était plus la petite pom-pom qui couchait avec tout le monde et elle en était fière!
Finalement sortie de son casier, elle claqua la portière dans un bruit fracassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Cassandra Stewart
Populaire Girl
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love:

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyDim 16 Mar - 21:33

Cassy pénétra dans le couloir. Il était tôt et il n'y avait pas cours mais Cassy devait récupérer un livre pour rédiger un devoir. Elle oubliait toujours un truc, c'était pas sa faute xD. Elle marchait dicrètement dans une allée de casiers, ne voulant pas être vue par un prof, il commencerait la discussion et blabla et blabla. Cassy tourna et changea d'allée, elle connaissait bien le chemin mais elle fut stoppée à la vue d'une silhouette dans le couloir. Elle s'arrêta et reconnu finalement une vieille amie Jacky qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Un grand sourire illumina le visage de Cassy qui cria en s'élancant vers son amie.

-JJJJaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee.-
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyDim 16 Mar - 21:42

La tête sur sa portière de casier, Jack fût interpellée par une voix familière. Elle qui ne venait presque plus à l'université, elle ne voyait plus que ses collègues de travail et plus ses amis d'étude... Elle se tourna et vit Cassy venir vers elle en criant son nom. Elle fût prise au cou par sa vieille amie, presque en train d'étouffer:

Cassy! Ca me fait plaisir de te voir! *Tu m'étouffeuuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Cassandra Stewart
Populaire Girl
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love:

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyDim 16 Mar - 22:00

Cassy rigola, l'enlaca et se recula finalement pour la regarder.

- Moi aussi, ca faisait longtemps, je suis trop contente de te voir =). T'as changé de coiffures ? Et comment ca va côté santé, côté coeur? -

Cassy la surbooquer de questions mais elle voulait avoir toutes les dernières nouvelles, savoir comment elle allait, comment ca se passait pour elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyDim 16 Mar - 22:06

Jack lui sourit. Elle souriait beaucoup plus qu'avant désormais. Cela lui faisait plaisir de revoir Cassy, de plus qu'elle veuille avoir de ses nouvelles. Certaines personnes qu'elle voyait avant, entre les cours, ne lui adressaient même plus la parole...

Eh biien...Pour moi tout va bien! Très bien même. Santé: rien à dire, la forme. Un peu plus de sport qu'avant mais bon... Et côté coeur...^^ j'ai rencontré quelqu'un de simpa. Enfin: il me plait, je lui plait, on s'entend bien. J'attends la suite!^^
Et toi? Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Cassandra Stewart
Populaire Girl
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love:

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyLun 17 Mar - 19:24

Cassandra sourit en écoutant les nouvelles, elle avait hâte de tout savoir et de raconter ses dernières nouvelles à elle, de se tenir au courant quoi, elle aimait bien ces moments avec Jack, c'est ce qui lui manquait le plus quand elle ne la voyait pas : ses conseils et leurs discussions entre filles, mais il ne fallait pas oublier leurs conneries xD.

- Hum et comment il s'appelle ce jeune homme ? Sinon moi, côté santé : nikel, tout va pour le mieux et côté coeur : bah plus rien ... c'est le calme plat à l'horizon mais j'espère que ca va changer. Mais tu sais ça me manque un peu la Cassy d'avant, celle qui couchait avec tout le monde, qui s'amusait sans craintes, qui profitait de la vie. J'ai l'impression d'être une fille qui ... je sais pas comment dire mais bon j'ai envie de me réouvrir, de redevenir comme avant mais en même temps j'ai évolué, mais je suis encore jeune. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyMar 18 Mar - 20:05

Jack écouta les nouvelles de son amie avec le sourire et fût surprise d'entendre qu'elle voulait reprendre sa vie de "couche-partout"....Jacky, elle, n'y pensserait même pas. Elle était bien avec cette vie.

Il s'appelle Alexander, c'est un nouveau. Et puis, moi, je suis bien comme ça. Je pense que j'en avait assez qu'on ne me prenne plus au sérieux parce que je couchait avec tout le monde et un peu partout...J'ai envie de me caser. Je ne pense pas que ça veuille dire que je ne profite pas tant que je suis jeune mais...je me dis que la vie est courte et qu'on a plus le temps pour ça. On le prend comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Cassandra Stewart
Populaire Girl
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love:

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyJeu 20 Mar - 23:48

- C'est pas forcément que j'ai envie de passer pour une fille facile, et j'ai pas envie de passer dans tous les lits mais j'ai envie de m'amuser, de prendre du plaisir, sans forcément être une allumeuse. Tu sais la vie est courte, je m'en suis bien rendu compte ces derniers temps et c'est pour ça que j'ai pas envie de gacher ma vie en attendant le prince charmant, avec mes derniers amours j'y croie plus trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- EmptyMar 25 Mar - 21:35

Apparament, Jack avait changé sur ce point plus qu'elle ne le pensait. Les paroles de Cassy lui rappella qu'avant, elle était de cet avis. Elle ne croits pas au prince charmant pour autant.
Pour rendre sa gaitée à la situation, Jacky taquina Cassy:

Faut pas désespérer! Tu finiras bien par te trouver quelqu'un...
...
Un beau jour...ou pas...

Elle lui sourit gentiment, ce n'était pas méchant. Elle ferma son casier, rehaussant son sac bandoulière à son épaule, elle commenca à marcher lentement.

C'est horrible: je n'ai pas arrêté de voyager le mois dernier et depuis que je suis revenue à N-Y, je n'ai qu'une envie c'est de reprendre l'avion le plus vite possible!^^" Le problème c'est que mais économies ne me le permettent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Casier N°29 -Cassyy!!- Empty
MessageSujet: Re: Casier N°29 -Cassyy!!-   Casier N°29 -Cassyy!!- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier N°29 -Cassyy!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser